True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood

Venez discuter ici du monde de True Blood!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOME 6 : La Reine des vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Panthère-Garou
morgane


Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : fangtasia

TOME 6 : La Reine des vampires Empty
MessageSujet: TOME 6 : La Reine des vampires   TOME 6 : La Reine des vampires Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:11

Sookie, la barmaid télépathe, a été conviée, en tant que héritière, à rejoindre à La Nouvelle-Orléans, par la reine des vampires, la compagne de sa cousine. Comment peut-on tuer une vampire puisqu’elle est déjà morte ? Si bizarre que cela puisse paraître, c’était ainsi. Ma cousine Hadley avait été assassinée, et je devais vider son appartement de La Nouvelle-Orléans. Je n’étais pas très ravie. J’avais d’autres chats à fouetter, et surtout un nouveau petit ami. Mais lorsque la reine des vampires donne un ordre, on obéit. Le problème, c’est qu’il y avait un tas de gens qui ne voulaient pas que j’aille prendre possession de mon héritage. Ils étaient prêts à tout pour me barrer la route. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, était à mon côté dans cette aventure qui allait m’en apprendre de belles sur mes amis les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOME 6 : La Reine des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOME 7 : La Conspiration
» TOME 2 : Disparition à Dallas
» TOME 4 : Les Sorcières de Shreveport
» TOME 5 : La Morsure de la panthère
» TOME 8 : Pire que la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: La communauté du Sud-
Sauter vers: