True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood

Venez discuter ici du monde de True Blood!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOME 8 : Pire que la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Panthère-Garou
morgane


Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : fangtasia

TOME 8 : Pire que la Mort Empty
MessageSujet: TOME 8 : Pire que la Mort   TOME 8 : Pire que la Mort Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:14

Beaucoup de choses se sont passées : la tornade Katrina fut un désastre naturel autant pour les humains que les vampires et le sommet de tous les vampires à Rhodes fut un désastre à cause des anti-vampires. Moi, Sookie Stackhouse, simple serveuse qui lit dans les pensées, j'ai vécu tous ces désastres. Je suis saine et sauve mais tellement fatiguée. Tout ce que je souhaite c'est que tout redevienne normal. Mais mon nouveau copain, Quinn a disparu. De plus, les choses en Louisiane sont en train de changer pour tous les être surnaturels, qu'ils le veuillent ou non. Des batailles sont à prévoir. Bien sur, je me retrouve dedans et je suis face au danger, à la mort, et encore une fois quelqu'un me trahi.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOME 8 : Pire que la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOME 9 : Bel et bien mort
» TOME 7 : La Conspiration
» TOME 10 : Dead In The Family
» TOME 11 : en VO Dead Reckoning
» TOME 2 : Disparition à Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: La communauté du Sud-
Sauter vers: