True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood

Venez discuter ici du monde de True Blood!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation du personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgane
Panthère-Garou
morgane


Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : fangtasia

présentation du personnage Empty
MessageSujet: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:42

Sam Merlotte est le proprietaire et le gérant du bar le "Merlotte's". Point de rendez-vous des habitants de Bon Temps, il est au courant des petits secrêts et soucis des habitués.

D'une nature calme et posée, Sam perd tous ses moyens face à Sookie car il est secrêtement amoureux de la jeune femme.

Le rôle de Sam Merlotte est interprété par l'acteur Sam Trammell.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:30

Je ne sais pas vous, mais moi, les retrouvailles entre Sam et sa famille ne m'intéressent pas vraiment...
Je trouve que le personnage est important dans le contexte de la série, mais ses histoires personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
morgane
Panthère-Garou
morgane


Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : fangtasia

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:36

Je pense qu'ils lancent les retrouvailles pour intégrer par la suite le coming out des métamorphes et loups garous ... et donc tout ce qui va avec et qui est dans les livres .
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Humain
Leslie


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:18

Oui et puis dans la série on approfondi mieux les personnages secondaires (Tara par exemple, ou même Jason).
Moi Sam je l'aime bien...mais des fois j'aie envie de lui mettre un coup de pied au fesses. Il manque un peu de piment.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:21

Tout à fait d'accord!
D'après les spoilers, il devrait y avoir des problèmes avec sa famille... Peut être que ça bougera un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:09

Pour ce qui est de Sam dans la S3, je suis plutôt réservée... C'est clair qu'AB lui a donné plus de piment, mais moi, dans les bouquins, je l'aimais bien en ami-patron fidèle et sur qui on peut compter... Là, avec ce Sam, je suis un peu perdue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:33

C'est vrai que ce n'est vraiment pas clair.
Déjà, je ne comprend vraiment pas la raison de ce changement soudain d'attitude.
Puis, retour à la normal, re démence, re retour à la normal, avec petite partie de jambe en l'air avec Tara. Ca aussi, j'étais un peu étonnée... C'est du passé, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:44

AB a voulu en faire un personnage très torturé... Je peux le comprendre, mais c'est assez déstabilisant, je trouve... Mais bon, il faudra s'y faire, lorsqu'il a ses bons côtés, je retrouve le Sam que j'aime... Razz
Pour Tara, AB a peut-être utilisé leur nouvelle partie de jambes en l'air et le fait que Sam lui avoue être un shapeshifter pour mieux faire comprendre que pour elle, après une énième révélation, c'est le top du départ vers une autre vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:47

Pff.. Je sais pas... Franchement, la vie de Tara, je m'en fiche un peu Wink
Trop de malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





présentation du personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation du personnage   présentation du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du personnage
» présentation du personnage
» présentation du personnage
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: Les Personnages :: Sam Merlotte-
Sauter vers: