True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood

Venez discuter ici du monde de True Blood!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On y est !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Humain



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

On y est !!! Empty
MessageSujet: On y est !!!   On y est !!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:37

allez J-1 environ !!! et dire qu'après ce dernier tant attendu va falloir attendre attendre attendre.....
je viens de finir le tome 6 hier et je n'ai pas anticipé, je n'ai donc pas le tome 8 pour aujourd'hui !!!! rrrrrr !!! dès demain j'y cours !!!!

où en êtes vous de votre lecture, vous les avez tous lus ????

en attendant j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 2 de vampire diaries (avec beaucoup d'engouement que true blood) ....cela a un peu rasasié ma faim.....mais très peu....

allez les filles je vous reconcte dès que j'ai vu le fameux épisode afin d'avoir impressions !!

des bisous catalans à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

On y est !!! Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:53

C'est ce soir, mais il faudra encore attendre mardi pour la traduction!

Et Vampires Diaries, très peu pour moi. Le premier épisode m'a suffit... Rien ne peut calmer ma soif de True Blood! mdr

Pour les livres, je les ai lu trop vite! J'attends le tome 10 depuis juin... Mais bon, pas trop impatiente de le découvrir non plus... Je n'en dis pas plus, mais certains en connaissent peut être la raison Razz

Vivement mardi donc! Et puis vivement 2011...

Ps: Commentez l'épisode et les livres dans les forums qui leur sont consacré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
 
On y est !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: Bienvenue-
Sauter vers: