True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood

Venez discuter ici du monde de True Blood!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux personnages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:46

Nouvelle saison, nouveaux personnages!
Que pensez vous de tous ces nouveaux arrivants?
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:26

Moi, vous allez surement me prendre pour une folle, mais j'adore Franklin Mott. bounce mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:44

Je ne sais pas pour vous, mais je suis assez déçue par Claudine et surtout par Holly (si c'est bien son nom...).
Je ne me les imaginais pas du tout ainsi: plutôt une Holly avec des cheveux noirs, un peu blasée, pas du tout blonde et siliconée comme l'actrice Wink Et Claudine, un peu plus... pin-up mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:13

Le personnage qui m'a le plus marquée pour la S3, c'est Russell Edgington... Je l'ai ADORE !!!
L'acteur est génial, je trouve... Et le moment où il est en direct à la TV, j'ai trouvé cette séquence sensationnelle !!! Et même dans le E12, il fait preuve de cet humour noir qui m'a un peu manqué pendant toute la saison... Bref : Russell Edgington +++++
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:49

Oui, je l'ai aussi adoré, mais à partir du moment où il devient vraiment un personnage important.
Dans les premiers épisodes, je n'ai pas vraiment fais attention à lui, mais plutôt à Mott par exemple.
Mais maintenant... Il est vraiment fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:20

Oui, Franklin Mott aussi était un personnage plutôt intéressant dans le genre psychopathe... Russell, dans sa folie et sa supériorité en tant que vampire par rapport aux humains, est devenu au fil des épisodes, bizarrement attachant... parce que touchant, par exemple quand il hurle sa douleur lors de la mort de Talbot, ou qu'il se trimballe l'urne, les traits d'humour qu'il envoie à Eric lorsqu'ils sont face à la True Death... Tout cela a fait que j'adore moi aussi Russell ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:22

Moi aussi Very Happy
Même si parfois, dans son malheur, il fait des trucs atroces du genre "vas-y que je t'empale pour dire au revoir à mon amant vampire".
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
lagitana-vampiresa
Serveuse au Merlotte
lagitana-vampiresa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Mystic Falls

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Alcide!   Nouveaux personnages Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:22

dans les nouveaux venus: les loup-garous tant attendus! et surtout Alcide -enfin Léonard dans le bouquin. j'aime bien son rôle, l'acteur aussi, j'avoue! d'ailleurs voici qqs photos de lui et sa chérie à la fashion week de N-Y, le 15 septembre dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:32

Il est trognon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:54

Il fait très bûcheron je trouve! mdr
On l'a beaucoup vu dans les premiers épisodes mais très peu après...
Dommage que le personnage n'ai pas été plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
lagitana-vampiresa
Serveuse au Merlotte
lagitana-vampiresa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Mystic Falls

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:58

Il adore les chemises à carreaux, c'est sûr! dans la série c'est Sam qui en porte tout le temps, et dans le civil c'est Joe-Alcide! vraiment dommage oui que le personnage n'ait pas été autant développé dans cette saison. Dans la prochaine j'espère? quand Eric devient amnésique, Sookie va lui demander de l'aide... Pourvu qu'AB respecte au moins çà!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:20

Je regrette aussi qu'AB ne lui ait pas donné plus de place dans la S3... Pour la 4, j'espère que ce sera différent, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:23

Le problème c'est que comme il ne l'a pas beaucoup "mit en jeu" dans la saison, je n'ai pas vraiment envie à présent qu'il s'incruste plus dans la vie de Sookie... Surtout si ça se passe après comme dans les livres!
Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'apprécier et j'ai peur de ce qu'il peut arriver après avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:38

Je pense qu'il y aura un certain rapprochement entre tous les deux, afin que cela soit le drame lorsqu'il va apprendre que Sookie a tué Debbie... Mais bon, ce ne sont que des suppositions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:42

Si elle la tue! Ce qui arrivera sûrement mais bon... Par contre, ça m'étonnerait qu'il soit autant affligé que dans le livre car, dans la série, il n'était pas loin de le faire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:44

Rhooo, j'ai un doute, là, Tzeen... Elle l'a pas déjà tuée ? Il me semble que oui, mais je me trompe peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:00

Si je me souviens bien, elles se sont battu dans la chambre de Sookie, elle lui a fait une grande entaille à la joue, puis elle s'est enfuie par la fenêtre.
Pendant ce temps, Bill a tué un autre loup s'est fait presque tué par Russell, puis il est revenu... Et tu vois la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:29

Ah bon, il va falloir que je revisionne la S3, parce que j'ai tendance à m'enmêler les pinceaux avec les bouquins... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lagitana-vampiresa
Serveuse au Merlotte
lagitana-vampiresa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Mystic Falls

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:46

c'est bien çà : elle se battent, se tirent les cheveux," crêper le chignon", on peut le dire, là! puis Sookie prend des ciseaux et lui entaille la joue, prend un fusil, menace Debbie, tire dans le mur pour l'effrayer et Debbie s'enfuie par la fenêtre et se transforme en louve. ( alors que dans le bouquin, c'est un changeling, pas un loup-garou, en plus!) Donc je suppose et j'espère qu'AB va tourner le revanche de Debbie dans la saison 4, et que Sookie va la tuer pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:03

J'avoue, j'avais complètement oublié ça! C'est un renard, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
lagitana-vampiresa
Serveuse au Merlotte
lagitana-vampiresa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Mystic Falls

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:35

là par contre, j'ai un doute sur l'animal en quoi elle se change... renard ou chouette?...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:52

Je crois bien que c'est en renard... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:18

Chouette c'était pas son nouveau, après Lèn?
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:12

Oui, je crois bien, mais bon, mes souvenirs ne sont pas très fiables... lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lagitana-vampiresa
Serveuse au Merlotte
lagitana-vampiresa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Mystic Falls

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:49

je crois bien que c'est çà, elle change de forme animale quand Lèn la répudie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: Les Personnages-
Sauter vers: