True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood

Venez discuter ici du monde de True Blood!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment avez-vous connu la série ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu la série ?   Comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:09

Moi, je l'ai connu par hasard et il n'y a pas longtemps par l'intermédiaire de NT 1... Sinon, j'en avais entendu parler, mais je n'avais pas eu l'occasion de la voir...
Cela m'a plu d'emblée, et comme je n'avais pas envie d'attendre pour connaître la suite de la saison 1, ben, je l'ai regardée en streaming, ainsi que la saison 2... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Panthère-Garou
morgane


Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : fangtasia

Comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série ?   Comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:08

Moi, c'est grâce à mon chéri !!! Qui regrette chaque jour de me l'avoir fait connaitre je suis sure car je suis devenue, comment dire, inconditionnelle du sujet ... et surtout d'Eric!!!
J' ai d'abord connu la série il y a à peu près un an (peut être plus même ...) et je me suis mise aux livres plus tard!!
Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Panthère-Garou
Anne


Messages : 211
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 46
Localisation : Le Sud profond

Comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série ?   Comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:52

mdr... Morgane !

Avant NT1, la série n'a pas été diffusée sur les chaînes nationales, non ? Juste sur Orange, je crois... mais suis pas sûre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Panthère-Garou
morgane


Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : fangtasia

Comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série ?   Comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:19

C'est exact! Sur orange ...
Revenir en haut Aller en bas
lagitana-vampiresa
Serveuse au Merlotte
lagitana-vampiresa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Mystic Falls

Comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: grâce à Morgane!   Comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:52

C'est ma chère amie Morgane qui m'a fait connaitre True Blood et The Vampire Diaries! je suis devenue accro.... évidemmment! surtout à Sam et Damon! et j'ai très vite rattrapé tout les épisodes en streaming, de préférence en vo sous-titré!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Panthère-Garou
morgane


Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : fangtasia

Comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série ?   Comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:54

Elle est pas de bon conseil quand même ton amie Morgane ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tzeen
*Administratrice*
Tzeen


Messages : 285
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 193
Localisation : Bon Temps

Comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série ?   Comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:58

Moi, je l'ai découverte sur le site hypnoweb et, comme elle avait l'air franchement pas mal, j'ai décidé de la regarder sur internet Wink
J'habite en Belgique et elle n'était pas encore diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série ?   Comment avez-vous connu la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news série
» musique de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: La Série-
Sauter vers: